Une quarantaine de compagnies s'achètent de la pub dans le Terminal de Spielberg

05 mai, 2004

Près de quarante chaînes américaines seront bien en vue dans le nouveau film de Steven Spielberg, The Terminal qui sera en sale le 18 juin. Burger King, Starbucks, American Express, Borders, Krispy Kreme, Hugo Boss, Paul Mitchell, Air Canada, United Airlines, Swatch et une foule d'autres compagnies ont investi dans la production de Spielberg, qui met en vedette Tom Hanks dans le rôle d'un homme forcé d'ériger domicile dans le terminal central d'un aéroport américain.

Le lieu particulier du film a invité ce nombre élevé de participations des compagnies, dont la majorité a recréée à ses frais sa boutique comme décor pour le film.

Si cela sauve des millions de dollars au studio Dreamworks, les compagnies n'ont aucune idée dans quelle proportion leur marque sera vue dans le film, mais tous les intervenants jugent que ça en vaut le coup vu le prestige de la production. En tout, la construction du décor complet aura exigé cinq mois, chaque compagnie ayant sa propre équipe d'architectes et décorateurs.


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