COVID-19 : Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Le box-office assailli par le cheval de Troie

17 mai, 2004

L'épopée antique de Wolfgang Petersen Troie a conquis sans trop de problème le top 10 nord-américain à sa première semaine en salle. Le film qui met en vedette Brad Pitt, Eric Bana et Orlando Bloom a généré des recettes de 45,6 millions$US selon les estimés publiés dimanche par les studios. Le règne de Troie risque cependant d'être court vu l'arrivée de Shrek 2 mercredi.

Le film numéro un de la semaine dernière, Van Helsing, glisse en seconde place avec 20,1 millions$US pour un total de 84,5 millions$US à ce jour. La comédie jeunesse Méchantes ados continue de bien faire en troisième place avec 10,1 millions$US supplémentaires pour un total à ce jour de 55,3 millions$US pour un budget de 17 millions$US.

L'autre nouveauté de la semaine, la comédie Breaking All the Rules avec Jamie Foxx, débute en quatrième place avec 5,3 millions$US tandis que le thriller L'homme en feu avec Denzel Washington clôt le top 5 avec 5,25 millions$US. Conultez notre page Box-office à partir du menu de gauche pour tous les détails du top 10.


Change Location