Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Le box-office nord-américain appartient aux robots

19 juillet, 2004

Selon les estimés publiés par les studios dimanche après-midi, le film de science-fiction I, Robot, qui n'a connu qu'une sortie limitée au Québec pour le moment, se hisse en tête du palmarès des films les plus vus avec 52,3 millions$US. Il s'agit du meilleur démarrage pour un film mettant en vedette Will Smith, surpassant de peu les 52,1 millions$US de Men in Black 2 en 2002.

Spider-man 2 glisse donc en seconde place avec 24,2 millions$US en recettes et un total à ce jour de 301,7 millions$US et la 20e position au box-office de tous les temps.

La comédie romantique pour adolescents A Cinderella Story, mettant en vedette Hillary Duff, débute en troisième place avec 13,8 millions$US suivie de près par la comédie Anchorman: The Legend of Ron Burgundy et ses 13,4 millions$US. Le film de Michael Moore Fahrenheit 9/11 tient bon en cinquième position avec 7 millions$US de recettes pour le week-end et un total à ce jour de 93,8 millions$US. Pour tous les détails du top 10 consultez la page Box-office à partir du menu de gauche.


Change Location