Reese Hartwig

Biographie de Reese Hartwig:

REESE HARTWIG

Date de naissance: 31 juillet 1998

Reese Hartwig est né à Glendale, en Arizona. Il y a vécu jusqu'à 8 ans. Sa famille, incluant son frère acteur Ryan, a déménagé en Californie quand le père a fondé Picture Car Warehouse, une compagnie qui permet à des studios de cinéma de louer ou d'acheter des voitures pour des films.

L'Américain et son père partage une passion pour les bolides de cinéma. Malgré son jeune âge, il a pu se procurer une Chevy 1957, une Porsche 911 Carrera 1999 et une General Lee qu'il est possible de voir dans la série à succès The Dukes of Hazzard.

C'est après s'être rendu sur des plateaux de tournage et avoir rencontré des gens célèbres quand il accompagnait son père alors qu'il livrait des voitures pour des productions telles que Transformers et Fast and Furious que Reese Hartwig a eu la piqûre du jeu. En 2009, il a eu droit à sa première visibilité au grand écran, une brève apparition liée à la série NCIS.

Le court-métrage de 2010 Goofyfoot dont il a pris part au tournage a permis à ses créateurs de gagner le prix du public au Valley Film Festival. Puis, il a été embauché afin de faire partie de la distribution du téléfilm The Incybers, de la série BrainSurge, du court-métrage The Death of Toys et le long métrage The Death of Socrates (2010), lui qui a accepté de prêter ses traits au personnage principal de Seth.

Sa carrière au cinéma a ensuite été agrémentée d'une présence non annoncée au générique de la comédie The Muppets (2011). Comble de bonheur, sa voix a été retenue pour son jeu vidéo préféré, «The Elder Scrolls V: Skyrim», doublant tous les jeunes hommes de la production, une tâche associée à plus de 20 personnages.

En 2014, l'acteur a reçu un vote de confiance afin d'incarner un garçon timide devant les caméras du film d'aventure Earth to Echo (2014), mais c'est surtout son travail sur le plateau de la comédie familiale Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day (2014), aux côtés de Steve Carell et Jennifer Garner, qui lui a valu une importante visibilité. Quelques années plus tard, c'est l'équipe du long métrage Under the Silver Lake (2014) qui a pu compter sur ses services. Il a ainsi pu être entouré par Sydney Sweeney, Topher Grace et Andrew Garfield.

Outre les voitures, Reese Hartwig aime beaucoup la comédie et la médecine. Il souhaiterait fouler le plateau de l'émission humoristique à succès Saturday Night Live comme ses mentors Will Ferrell, le Canadien Jim Carrey et le regretté Chris Farley. À cela, il faut ajouter qu'il a des aspirations de spécialiste en chirurgie plastique, car sa mère lui a déjà dit ce qu'il était possible de faire dans ce champ d'expertise, étant réceptionniste dans un bureau de plasticiens. Le principal intéressé aimerait également pouvoir effectuer gratuitement des chirurgies reconstructives.

Filmographie:

Under the Silver Lake (2018)
Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day / Alexandre et sa journée épouvantablement terrible, horrible et affreuse (2014)
Earth to Echo (2014)
Crazy Eyes (2012)
The Muppets (2011) (son nom n'apparaît pas au générique)
The Death of Socrates (2010)

Change Location