Gabriel Bateman

Biographie de Gabriel Bateman:

GABRIEL BATEMAN

Gabriel Bateman a huit frères et sœurs plus âgés que lui. La plupart d’entre eux travaillent à la télévision et au cinéma.

Bien qu’il ait réussi à se faire connaître grâce au rôle d’Ethan Taylor pendant plusieurs épisodes de la série Stalker, jouant le fils de Dylan McDermott et Maggie Q en 2014 et 2015, il a eu droit à ses débuts au cinéma devant les caméras du film indépendant George Biddle, CPA (2012).

Sa carrière a reçu un beau coup de pouce quand il a été choisi afin de prêter ses traits au jeune Robert sur le plateau du long métrage d’horreur Annabelle (2014) produit par James Wan. Deux ans plus tard, il s’est retrouvé au sein de la distribution de Lights Out (2016), une autre œuvre terrifiante associée à ce dernier. Teresa Palmer et Maria Bello ont ainsi fait partie de ses collègues. Pour ce rôle, Gabriel Bateman a été préféré à des milliers de jeunes. Lors de son audition, il s’est attaqué au réalisateur afin de reprendre une lampe de poche. Son intensité n’est pas passée inaperçue.

En 2016, le principal intéressé a été embauché afin de se joindre à l’équipe régulière de la série American Gothic, se voyant confier le mandat de donner vie à Jack, fils des deux personnages principaux. Il a enchaîné avec la série d’horreur Outcast ainsi que la comédie dramatique et familiale The Dangerous Book for Boys.

N’ayant pas peur d’affronter des plateaux qui riment avec frissons, l’acteur a ajouté la production d’horreur Child’s Play (2019) à sa filmographie. Cette œuvre marque le retour de la célèbre poupée meurtrière Chucky. Aux côtés du jeune acteur, on retrouve Aubrey Plaza et Mark Hamill.

Filmographie:

Child's Play / Jeu d'enfant (2019)
Playmobil: The Movie (2019) (voix)
Saint Judy (2018)
Benji (2018)
Lights Out / Dans le noir (2016)
Checkmate (2015)
Band of Robbers (2015)
Annabelle (2014)
George Biddle, CPA (2012)

Change Location