Le bébé boss : Une affaire de famille Affiche de film

Le bébé boss : Une affaire de famille

The Boss Baby: Family Business

  • Date de sortie: vendredi 26 mars 2021
  • Genre: Animation, comédie, famille

  • Réalisateur: Tom McGrath
  • Producteur: Jeff Hermann
  • Studio: Universal Pictures
Lire en anglais

Résumé

Les frères Templeton, Tim et son petit frère, Bébé Boss Ted sont devenus adultes et se sont éloignés l’un de l’autre. Tim est désormais un père au foyer marié. Ted est le PDG d’un fonds de couverture. Mais un nouveau bébé boss qui a une approche avant-gardiste et une attitude déterminée va les ramener l’un vers l’autre et inspirer une nouvelle entreprise familiale.

Tim et sa femme Carol, le gagne-pain de la famille, vivent en banlieue avec leur fille super intelligente de 7 ans, Tabitha et leur nouveau bébé adorable, Tina. Tabitha, qui est première de classe au Centre Acorn pour enfants surdoués, idolâtre son oncle Ted et veut devenir comme lui. Mais Tim, qui est toujours en contact avec son imagination juvénile hyperactive, s'inquiète du fait qu'elle travaille trop dur et manque une enfance normale.

Lorsque bébé Tina révèle qu'elle est… surprise !, un agent top secret de Bébé Inc. en mission pour découvrir les sombres secrets de l'école de Tabitha et de son mystérieux fondateur, le Dr. Federman, l’événement réunira les frères Templeton de manière inattendue et les amènera à réévaluer le sens de la famille ainsi qu’à découvrir ce qui compte vraiment.

En vedette

Alec Baldwin, Jeff Goldblum, Ariana Greenblatt, Jimmy Kimmel, Lisa Kudrow, Eva Longoria, James Marsden, Amy Sedaris
Change Location