Bobby Coleman

Biographie de Bobby Coleman:

BOBBY COLEMAN

Date de naissance: 5 mai 1997

Bobby Coleman s’est intéressé au jeu alors qu’il n’était qu’un petit enfant, après avoir regardé sa sœur aînée jouer dans des séries telles que Touched by an Angel et ER.

Son premier rôle, il l’a défendu devant les caméras de la série Dragnet à six ans seulement. Des apparitions sur le plateau de JAG et celui de Medium ont suivi.

C’est au sein de la distribution de la comédie romantique Must Love Dogs (2005) – mettant en vedette Diane Lane et John Cusack – qu’a eu lieu son baptême au cinéma. Ce dernier a dû aimer travailler avec l’enfant, car il a formé avec lui un duo à peine deux ans plus tard, lors du tournage de la comédie dramatique Martian Child (2007).

Entre les deux œuvres, Bobby Coleman a reçu une vote de confiance afin d’apparaître dans des scènes de la comédie dramatique Friends with Money (2006) tout comme Jennifer Aniston et Joan Cusack, la sœur de John Cusack. Il a également eu droit à un rôle régulier de la série de science-fiction Surface proposée par NBC en 2005 et 2006.

Son parcours dans l’industrie du septième art s’est poursuivi lors de la sortie de la comédie romantique Post Grad (2009) portée par Alexis Bledel en plus de celle du drame musical et romantique The Last Song (2010) pouvant compter sur le duo Miley CyrusLiam Hemsworth.

Quelques années plus tard, il a été embauché afin de défendre un rôle important de l’aventure familiale Robosapien: Rebooted (2013) tout comme Penelope Ann Miller.

Comme plusieurs enfants vedettes, le principal intéressé a ensuite disparu du milieu, n’ayant plus droit aux lumières des projecteurs.

Bobby Coleman habite à Los Angeles. Il est passionné de dessin.

Filmographie:

Robosapiens: Rebooted / Coby le robot (2013)
Snowmen (2010)
The Last Song / La dernière chanson (2010)
Post Grad / La bachelière (2009)
Martian Child (2007)
Take (2007)
Friends with Money (2006)
Must Love Dogs / Doit aimer les chiens (2005)

Change Location