Jason Spevack

Biographie de Jason Spevack:

JASON SPEVACK

Année de naissance: 1997

Au cours de sa jeune carrière, Jason Spevack a pu prendre part à plus de 40 publicités en combinant celles à la télé et à la radio, en plus d'avoir été embauché pour plusieurs films alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

Né à Toronto, en Ontario, le Canadien a lancé sa carrière à 5 ans, bénéficiant d'une visibilité dans le téléfilm The School. Puis, on l'a invité à fouler le plateau d'émissions telles que 1-800-Missing, This Is Wonderland et Instant Star. De 2007 à 2010, il a même été un membre régulier du rendez-vous humoristique The Rick Mercer Report avant de prendre part au tournage des 26 épisodes de la série jeunesse Dino Dan diffusée en 2010 et 2011.

La première présence de Jason Spevack dans un film connu est celle pour Fever Pitch (2005), une comédie romantique mettant en vedette Drew Barrymore et Jimmy Fallon. Puis, on lui a fait confiance sur le plateau du film Hollywoodland (2006) pouvant compter sur le jeu d'Adrien Brody, Diane Lane, la Québécoise Caroline Dhavernas et Ben Affleck, dont il a joué le personnage à 9 ans.

Plus tard, il a signé des ententes afin d'apparaître devant les caméras des longs métrages The Stone Angel (2007) et Ramona and Beezus (2010), ce dernier aux côtés de la populaire Selena Gomez. Il a aussi été choisi afin de défendre le rôle principal de la comédie Jesus Henry Christ (2011). Aux côtés de Toni Collette et Michael Sheen, il est devenu un garçon élevé par une mère féministe qui part à la recherche de son père biologique.

À cela, il faut ajouter qu'il a ensuite foulé le plateau de certaines émissions dont Dino Dan: Trek's Adventures et Dino Dana.

Bien qu'il soit citoyen canadien et américain, Jason Spevack habite toujours à Toronto où il a suivi divers cours.

Filmographie:

Jesus Henry Christ (2011)
Ramona and Beezus / Ramona et Beezus (2010)
Sunshine Cleaning (2008)
The Stone Angel / L’ange de pierre (2007)
Hollywoodland (2006)
Fever Pitch / Match parfait (2005)
The Life and Hard Times of Guy Terrifico (2005)
Stalker (2003)

Change Location