Jae Head

Biographie de Jae Head:

JAE HEAD

Date de naissance: 27 décembre 1996

Natif de Hamlin, au Texas, Jae Head a été vu pour la toute première fois au grand écran grâce à un rôle qu’il a défendu pour la comédie d’action Hancock (2008) mettant en vedette Will Smith, Charlize Theron et Jason Bateman.

L’année suivante, il a enchaîné en jouant le fils du personnage de Sandra Bullock dans le populaire drame sportif The Blind Side (2009). La qualité de sa prestation a été soulignée, notamment par une nomination pour les Young Artist Awards.

À la télévision, l'Américain s’est joint à la distribution de l’acclamée série Friday Night Lights pour plusieurs épisodes diffusés en 2007. Il a également été invité sur le plateau des séries Law & Order: Special Victims Unit et How I Met Your Mother, en plus d'hériter de quelques autres boulots mineurs au petit écran.

On a ensuite fait confiance au garçon pour donner une voix à Cody le robot, personnage central du long métrage familial Robosapien: Rebooted (2013) en version originale anglaise. Puis, Jae Head a obtenu sa place aux côtés de Josh Duhamel, Maria Bello et Laura Dern grâce au tournage du drame Bravetown (2015).

Le projet suivant qui est venu garnir sa filmographie est la comédie dramatique The Bachelors (2017) pouvant compter sur la présence de J.K. Simmons et Julie Delpy.

Filmographie:

The Bachelors (2017)
Bravetown (2015)
Robosapien: Rebooted (2013) (voix)
The Blind Side / L’éveil d’un champion (2009)
Hancock (2008)

Change Location